رياضةفي الواجهة

L’AS FAR a rendez-vous avec la Jeunesse de Kabylie

le patrice

ASSAFIR24 : ZINEB MHAIDRA

Après avoir passé l’obstacle des Baffles du Borgou FC au premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, l’AS FAR affrontera au second tour la JS Kabylie, finaliste de la dernière édition. L’AS FAR va devoir se préparer pour un adversaire d’un tout autre calibre. Il s’agit du finaliste de la dernière édition de cette Coupe: la Jeunesse sportive de Kabylie.

Les «militaires» ont réussi l’essentiel en ramenant un nul précieux de Cotonou, synonyme de qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF, Pour rallier la phase de groupes, l’AS FAR devra signer deux grosses performances au match aller et retour.

«Nous sommes des frères. Nous sommes un seul peuple. Les Marocains sont nos frères et nous comptons bien préserver le caractère sportif de cette rencontre», a déclaré à ce propos le président de la JSK. De son côté, l’entraineur belge de l’AS FAR, Sven Vandenbroeck, s’est montré satisfait du résultat réalisé au Bénin, notamment lpar es secteurs défensif et du milieu de terrain de son équipe. La rencontre s’est soldée nul et a été marquée par la rareté des occasions de but.

 

إعلان gardenspacenouaceur

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى