في الواجهةمجتمع

magazin des lunettes attire l’attention de plusieurs personnes célébre au maroc

le patrice

Assafir 24

Le succés d’un nouveau genre de commerce au maroc chez l’opticien hicham al amri le jeune homme marocain qui a choisi le domaine des lunettes comme une étape importante dans son pays.

Reflex.optice c’est un magazin vendant des lunettes de bonne qualité ,il a tracé son chemin de travail dans plusieurs ville À travers La livraison Ce milieu ila attiré l’attention des personnages célébrés au maroc comme (les acteurs ,les actrices, des chanteurs et des chanteuse Marocain(e) parmi eux “fatima ezzahrae kanbouae ,l’actrice et l’animatrice Amal sakr ,rim fathi, don bigg, les soeurs safae et hanae…”

ils ont visité le magazin pour Découvrir ce milieu et l’acquisition des lunettes de soleil au bien Des lunettes médicals à cause de la .haute qualité et le bon Accueil de Mr al amri

الإدارة

مدير النشر

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم خدمة أكيسميت للتقليل من البريد المزعجة. اعرف المزيد عن كيفية التعامل مع بيانات التعليقات الخاصة بك processed.

زر الذهاب إلى الأعلى